medyum canakkale medyumlar canakkale medyum tekirdag medyum tekirdag medyum urfa medyumlar urfa medyum diyarbakir medyum diyarbakir medyum konya medyumlar konya
 FFME cd69 -- Comité du Rhône Montagne Escalade
   

Accueil Comité Montagne Escalade Contact


news

  • Contest des familles: une réussite! + photos
  • publié le 08/07/2009 à 12:08:59
  • Rubrique : escalade



  • le Contest des Familles a été une réussite sur toute la ligne et nous voulions vous en faire part.
    Ci-dessous un court article avec un lien photos.

    Malgré la météo (grand beau total en ce samedi 13 juin) un nombre conséquent de familles grimpantes est venu s'enfermer à M'roc pour le Contest des Familles et ce fut une grande réussite: bonne humeur et transpiration au rendez-vous dans les vapeurs de pof avec des gônes qui courent et grimpent partout pendant que les parents découvrent pour certains la pratique de l'activité favorite de leur progéniture (et vice versa).
    Grâce à nos partenaires (Beal, Boldrini, CD du Rhône, Expe, Promoplus, Rev'asion, Volx) les dotations en lots étaient riches et nombreuses et tout le monde est parti avec quelque chose. Merci.
    Merci également aux médias (le Progrès, Escalade Mag, Grimper, Planéte Grimpe) et aux "artisans" (l'imprimerie MAB et l'entreprise de cartographie Lattitude) qui nous ont permis de communiquer.
    A bientôt pour le Contest des Familles II Le Retour de la Vengeance du Grand Méchant Loup Grimpant (pourquoi pas en hivernale cette fois-ci).

    Résultats (trophées):
    1ère famille Esmilariottat
    2éme famille Les Beals
    3éme famille Petots
    4ème famille Beer--Soudan
    Famille la plus nombreuse Les Mouleboules
    Dernière Famille (qui repart avec un trophée et le bouquet de prises Volx) Puel--Cavallini
    Concours de jetés Nono, P'titMathias, P'tit Max

    Résultats complets disponibles à M'roc.

    Jean-Michel Beer, secrétaire de M'roclimbing
  • Cliquez pour consulter le lien proposé (http://picasaweb.google.fr/cabosphoto/Mroc?authkey=Gv1sRgCJyysdq8pLTKKw&feat=dir)